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Régularisation facture Eau de Garonne

Erreur sur votre facture

Une régularisation devra être effectuée sur la prochaine facture d’eau de certaines communes de l’Agglomération d’Agen concernant l’assainissement, pour lequel une partie n’a pas été facturée en 2019 à la suite d’un dysfonctionnement informatique.

La part assainissement collectif de votre facture a été sous-estimée, une régularisation devra être effectuée sur la prochaine facture d’eau de 2020 concernant la part assainissement collectif des communes de l’Agglomération d’Agen suivantes :

BAJAMONT, FOULAYRONNES Artigues, SAUVAGNAS, SAINT CAPRAIS DE LHERM, SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN, SAINT PIERRE DE CLAIRAC, CAUDECOSTE, CUQ, FALS, SAUVETERRE SAINT DENIS, SAINT NICOLAS DE LA BALERME, SAINT SIXTE, AUBIAC, LAPLUME, MOIRAX, SERIGNAC, SAINTE-COLOMBE-EN-BRUILHOIS

Sur la facture 2019, la part « Régie » n’a pas été intégrée, ce qui nécessite une régularisation en 2020 qui interviendra en deux temps :

  • Si vous n’êtes pas mensualisé : courant août 2020 sur votre facture bi-annuelle
  • Si vous êtes mensualisé : courant décembre 2020 sur votre facture annuelle

Cette part « Régie - assainissement collectif », perçue pour le compte de la régie de l’Agglomération d’Agen et qui permet le financement des frais de fonctionnement du service et des investissements sur le réseau d’assainissement, se compose ainsi :

  • Surtaxe de 0,6767 € HT/m3
  • Part fixe annuelle 14,33 € HT

Vous pouvez contacter le service clientèle Eau de Garonne au 05 53 40 96 21, de 8h à 18h, du lundi au vendredi, ou vous rendre au point d’accueil clientèle situé 97 boulevard du président Carnot à Agen, aux horaires d’ouverture suivants :

  • Lundi de 14h à 19h
  • Mardi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Mercredi de 10h à 17h
  • Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Samedi de 9h à 12h

Plus d'informations sur le site Eau de Garonne