Sérignac sur Garonne, Site officiel de la mairie

Europe > France > Aquitaine > Lot et Garonne > Agglomération d'Agen > Sérignac sur Garonne
  • pdf

Vous êtes ici : Accueil / Vie associative > Culture et Loisirs

Culturelle et animation

SERIGNAC ANIMATIONS

organise différentes manifestations sur la commune telles que des soirées théâtrales, musicales, la fête annnuelle avec spectacle et repas, repas champêtre sur la place du village, noël à Sérignac, des Expositions, etc....

Mas2zik

Mas2zik est une asso culturelle créée pendant l'été 2005. Le projet de création de celle-ci a démarré au café du village autour d'une table en buvant l'apéro entre potes. Son but est de dynamiser le village au moyen de différentes actions principalement des concerts, repas musicaux, repas de quartiers ainsi que la fête de la musique. Nos projets sont de pérenniser nos manifestions en les améliorant et dans un futur que nous souhaitons proche de créer un festival musical sur Sérignac. Réunir les personnes dans un esprit de convivialité, de bonne humeur toujours autour de la musique, tel est aussi notre mot d'ordre.

Recherche Avancée

Aucun évènement.

Voir tout l'agenda >>

Fête place de l'église